Groupes de relecture des propositions du programme

Au premier trimestre, nous avons mené LA GRANDE CONSULTATION #MONTESSON2020

Au second trimestre, 22 réunions se sont déroulées pour rédiger la trame de notre programme électoral

Au troisième trimestre, les idées ont été passées au filtre du budget

Près d'un an après le lancement de notre initiative, déterminante pour l'avenir de Montesson, nous voici nous voici dans la dernière phase, celle de la rédaction définitive de notre programme pour les 6 années à venir

6 réunions sont programmées sur la semaine du 9 au 14 Décembre. Elles ont pour mission de relire ce que nous avions proposé avant l'été afin de corriger, abonder, affiner le programme.

Comme nous avons un grand nombre de participants potentiels et peu de réunions, nous vous invitons à faire des choix de préférence. Nous essayerons de répondre favorablement à toutes vos attentes, mais s'agissant de réunion chez les animateurs, tout dépendra des places disponibles. Merci pour votre compréhension.

 
 

* Termes et Conditions : En cliquant sur "Envoyer" vous acceptez les conditions générales d'utilisation du site et la politique de protection des données à caractère personnel du site. Vous souhaitez également être tenu(e) informé(e) des activités de #Montesson2020 par email ou téléphone.

Les données recueillies sur les formulaires sont traitées par LaREM Montesson afin de réaliser du profilage dans un but statistique, et de vous envoyer des communications à propos des activités du comité local. Conformément à la règlementation, vous disposez d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, ainsi que d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité à l’adresse électronique suivante montesson2020@gmail.com